Elle n’a que tissu pour 10 couches – Doudounes & Parkas Parajumpers Femme

Il est difficile d’imaginer une position plus enviable pour designer robe d’enfant que d’avoir votre robe dans un portrait officiel d’un bébé royal. Et, dans le cas particulier du designer espagnol Margarita Cid de Pato, il n’était pas n’importe quel portrait officiel d’un bébé royal, mais deux prises, doudoune parajumpers femme, de la princesse Charlotte, par la duchesse de Cambridge elle-même. Les deux plans de Charlotte ont été publiés par le Palais dimanche, ce qui provoque, comme toujours dans ces occasions, une frénésie de plein sur Internet.

parajumpers gobi femme

Mais ce n’est qu’en milieu de semaine que la robe de Charlotte portait dans les coups de feu a été identifié, par Bonjour, comme une robe à motifs de fleurs de 32 $ fabriquée par une “marque de la minuscule boutique espagnole, « M & H. Malheureusement pour Pato Cid, le propriétaire de la chaîne, parajumpers gobi femme pas cher, elle n’a pas été en mesure de capitaliser sur le grand intérêt subséquent, comme elle dit le télégraphe qui, même si elle a été inondée de demandes pour la robe , elle est en rupture de stock, parajumpers sale, comme son fournisseur ne fait plus le tissu pour le vêtement.

Doudoune Parajumpers MASTERPIECE GOBI SABLE – Femme

Doudoune Parajumpers MASTERPIECE GOBI SABLE – Femme

« Je n’ai que 10 [mètres] de ce tissu à gauche, » dit-elle. “J’ai eu des enquêtes depuis aussi loin que l’Amérique, mais le matériel fera pour 22 robes au plus, et je ne peux pas plus parce que l’usine qui le rend en Valencia est passée à matériel pour 2016 et prochaine de l’hiver. Nous sommes totalement débordés par la demande et je ne sais pas comment nous allons à sa rencontre. »

Doudoune pour Homme

Pato Cid dit que Charlotte voir dans une de ses robes envie “gagner à la loterie”, PARAJUMPERS GOBI MENN SVART, et qu’elle a été encouragée par des amis pour ouvrir une boutique à Londres (elle a actuellement cinq emplacements de magasins en Espagne). On croit que la robe a été achetée pour Charlotte par sa nourrice.

Les 22 premières personnes à ont passé leurs commandes recevront les robes restants seuls qui étaient en stock, Pato Cid dit — alors ne soyez ne pas surpris, PARAJUMPERS GOBI MENN SVART, maintenant que ces propriétaires de future robe savent la rareté de « Charlotte », si nous voyons un tas d’entre eux surgissent sur eBay dans les semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *